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Identification

Société : SAS HOVITEL (Splendid Hôtel)
Siège social : 4 quai Eustache Chappuis, 74000 Annecy, France
Téléphone : +33 4 50 45 20 00
Adresse électronique (Courriel) : info@splendidhotel.fr
Immatriculée au RCS d’Annecy : 74 B 10
SIRET : 304 653 439 00014
Capital social : 461 400 €
Numéro TVA Intracommunautaire : FR 42 304653439

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Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

Conformément à la Loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les données personnelles que vous nous communiquez sont traitées et stockées dans
des conditions visant à assurer la sécurité des informations. Par ailleurs, par cette loi, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification des données
vous concernant. Pour des raisons de sécurité, vous n'avez pas la possibilité de rectifier en ligne les données personnelles que vous avez préalablement saisies. Lors de votre demande de rectification de vos données personnelles (par courrier), une vérification d'identité sera effectuée
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Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous contacter en nous rappelant vos nom, prénom, adresse et e-mail.

Réglementation spécifique pour la Vente à distance

Conformément à l’article L221-28 régissant les ventes à distance pour l’hôtellerie et en application de l’article 221-5 du code de la consommation, Il n’y a pas de délai de rétractation au bénéfice du consommateur.

Dysfonctionnement et virus

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Droits du consommateur

Médiateur de la consommation - conformément à l'article L.612-1 du code de la consommation :

Tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l'oppose à un professionnel. A cet effet, le professionnel garantit au consommateur le recours effectif à un dispositif de médiation de la consommation.
En cas de désaccord vous pouvez saisir le Médiateur du tourisme et du voyage par courriel sur le site www.mtv.travel/ ou par courrier : Association de Médiation Tourisme et voayges / 17 avenue Carnot / 75017 Paris / France.

Opposition au démarchage téléphonique - conformément à l'article L.223-1 du code de la consommation :

Le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (Bloctel, mis en place par le gouvernement).

Il est interdit à un professionnel, directement ou par l'intermédiaire d'un tiers agissant pour son compte, de démarcher téléphoniquement un consommateur inscrit sur cette liste, sauf lorsqu'il s'agit de sollicitations intervenant dans le cadre de l'exécution d'un contrat en cours et ayant un rapport avec l'objet de ce contrat (réservation de chambres).

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